Aller au contenu

Traitement des plaintes

Nous travaillons toujours pour améliorer la qualité de nos produits et services.

Si vous avez une plainte par rapport à un de nos service, contactez-nous s’il vous plait. En vue de vous apporter une prompte résolution, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Appelez notre soutien à la clientèle au 1.514.281.8585 extension 1 ou au 1.800.865.8585 extension 1.

2. Si vous n’etes pas en mesure de résoudre votre plainte, veuillez demander de parler à un superviseur ou à votre directeur(ice) de compte.

3. Finalement, soumettez votre plainte à l’adresse support@openface.com. Veuillez indiquer que le message est une plainte et inclure une description claire du problème ainsi que des étapes qui ont été entreprises jusqu’à ce jour pour le résoudre.

Si votre problème n’est toujours pas résolu, il y a une alternative, le CPRST (voir ci-dessous).

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers au sujet de leurs services de télécom et de télé et les plaintes des petites entreprises au sujet de leurs services de télécom, et ce gratuitement. Si vous avez une plainte au sujet de vos services téléphoniques, d’internet ou de télé, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider.
Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.

Network Status
Haut de page