Aller au contenu

Revendeurs de services

La fiabilité que vous voulez, les marges bénéficiaires dont vous avez besoin

description

La fiabilité et les marges

En sachant que les services que vous revendez sont fournis par une entreprise dont l’expertise, la fiabilité et le niveau de soutien ne sont plus à démontrer, vous pouvez être certain que la satisfaction de vos clients est aussi importante que la rentabilité de vos activités de revente des services les plus abordables sur le marché. C’est simple : faire affaire avec nous vous donne une plus grande marge bénéficiaire. Pourquoi chercher ailleurs?

 

À titre de revendeur, vous êtes très sensible aux marges de profits que vous tirez des services que vous revendez, mais il ne s’agit pas là de votre seule préoccupation. La réputation joue un rôle essentiel. Grâce à notre approche normalisée d’établissement d’ententes avec nos distributeurs, vous pouvez être certain de recevoir le soutien dont vous aurez besoin, et de pouvoir offrir à vos clients la fiabilité qu’ils exigent.

1. Accès

Le processus commence par la signature d’un accord de non-divulgation mutuel afin d’assurer la confidentialité de l’ensemble des données et des stratégies du compte. Nous vous donnons ensuite accès à notre gamme complète de services offerts à la distribution, nous vous informons des coûts de ces services, et nous vous fournissons les formations nécessaires concernant notre portefeuille de produits, au besoin.

2. Flexibilité

Pour chaque perspective commerciale, un directeur de compte et un ingénieur commercial travailleront avec vous pour vous aider à répondre à toutes les questions et préoccupations de vos clients. Nous négocions généralement les tarifs au cas par cas, bien que nous puissions établir des tarifs préférentiels fixes avec certains distributeurs. Chose certaine, nous pouvons nous adapter.

3. Soutien

Une fois l’entente conclue, nous décidons du soutien à offrir à votre client : Généralement, nous vous envoyons la facture pour vous permettre de facturer votre client. Toutefois, certains distributeurs préfèrent qu’Openface envoie la facture directement au client final. En ce qui concerne le soutien, nous déterminons si le client final doit d’abord communiquer avec vous, ou s’il peut communiquer directement avec Openface. Encore une fois, nous pouvons nous adapter.
 
 
 

Vous avez des questions?
Contactez-nous

Appelez-nous 1 800-865-8585
Envoyez-nous un courriel info@openface.com

Devenez revendeur des produits et services d'Openface

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Network Status
Haut de page