Aller au contenu
À propos La technologie à visage humain

La technologie à visage humain

Openface n’est pas uniquement une entreprise de technologies Nous sommes un groupe de personnes passionnées qui offrent des solutions de connectivité aux entreprises et qui prennent la productivité et l’efficacité à cœur. Non seulement offrons-nous à nos clients des solutions technologiques pour relever des défis, nous les aidons à atteindre leurs objectifs en les dotant d’infrastructures évolutives qui leur permettront de croître, de s’adapter et de continuer d’innover dans leur secteur d’activités respectif.

Nous sommes fiers de jouer un rôle dans la croissance de nos clients, en sachant que nos services font partie intégrante de leur réussite.

22 ans
1000+ clients
75 employés
description

Notre approche

Humaine et à l’écoute

Un partenaire qui vous donne accès en tout temps à un directeur de compte dédié à votre dossier.

Efficace et compétitive

Un partenaire qui vous sert à la vitesse de la lumière grâce à son vaste réseau de fibre optique, sa propre équipe d’installation et son parc de camions.

Agile et innovante

Un partenaire qui n’hésite pas à surchauffer ses neurones pour déployer des solutions flexibles et personnalisées, qui soutiendront la croissance de votre entreprise.

Équipe

  • ArrayBlanche Adams
    Andrew Lassner CEO
  • ArrayBlanche Adams
    Eric Rungi CTO
  • ArrayBlanche Adams
    Imad Tabet Controleur Financier
  • ArrayBlanche Adams
    Nicolas Philiptchenko VP, ventes et marketing
  • ArrayBlanche Adams
    Jean-Michel Arnaud VP, Opérations réseaux extérieurs
  • ArrayBlanche Adams
    Scott Thompson Directeur des opérations réseau
  • ArrayBlanche Adams
    Sharon Vandrish Chef de projet
  • ArrayBlanche Adams
    Serge Arsenault VP, opérations

Historique

1996

Comme une histoire sortie tout droit de Silicon Valley, deux ingénieurs en informatique d’un dortoir de l’Université McGill décident de mettre sur pied un fournisseur de services Internet à une époque où la plupart des gens ne savent pas ce qu’est l’Internet. Voilà comment Openface Internet a vu le jour.

2000

Openface déménage dans son nouveau siège social de 20 000 pieds carrés, situé à l’angle stratégique de l’avenue du Parc et de la rue Sherbrooke, ce qui permet à l’entreprise de tirer avantage de l’infrastructure technique présente au centre-ville de Montréal.

2003

Grâce à de nombreuses innovations dans l’offre d’accès Internet par DSL à Montréal et à l’intégration de la fibre optique à l’interne alors que la plupart des gens accédaient encore à l’Internet sur une ligne téléphonique, Openface a connu très vite une croissance remarquable, gagnant 2 années de suite des prix au palmarès Deloite & Touche récompensant les 50 entreprises les plus dynamiques.

2007

Openface est sur le point d’achever la construction de son centre de données ultra moderne au 3445, avenue du Parc, qui lui permettra d’élargir son offre de services de co-implantation et de jumeler ces derniers à des infrastructures fiables, flexibles et robustes.

2013

Openface s’engage à renforcer son réseau exclusif de fibre optique à Montréal et à établir des partenariats avec des opérateurs régionaux et nationaux pour étendre ce réseau à toute l’Amérique du Nord. L’accès à l’Internet par fibre optique et aux réseaux privés devient le produit phare d’Openface.

2016

Openface fait l’acquisition de Zerofail et double presque la taille de ses activités sur de nombreux paramètres (nombre de clients, nombre d’employés, envergure du réseau) tout en ajoutant des ressources d’installation, de maintenance et de conception.

Vous avez des questions?
Contactez-nous

Appelez-nous 1 800-865-8585
Envoyez-nous un courriel info@openface.com
Haut de page